Société

La photo officielle du MSB 2016 - 2017

Par Julien Jean, France Bleu Maine mercredi 21 septembre 2016 à 20:45

Le Mans Sarthe Basket 2016 - 2017
Le Mans Sarthe Basket 2016 - 2017 © Radio France - Julien Jean

A peine rentrés du Vendéespace où ils ont été par l'Asvel lors du match des champions, les basketteurs du Mans Sarthe Basket se sont retrouvés sur la Place des Jacobins pour la photo officielle. Ils attaqueront la Pro A dimanche, à Antarès.

Dites cheese ! A 3 jours de la reprise du championnat de Pro A et de leur premier match à Antarès (dimanche, 18h30 contre Strasbourg), les basketteurs du Mans Sarthe Basket ont pris la pose ce mercredi soir sur la place des Jacobins pour la photo officielle, suivie de la présentation de l'équipe aux supporters et aux partenaires invités dans la grande salle du cinéma Pathé.

Le MSB, qui vise une 21ème qualification consécutive en playoffs, est handicapé par les blessures de ses intérieurs Petr Corneli et Mouphtaou Yarou. L'équipe sarthoise s'est d'ailleurs inclinée mardi soir au Vendéespace face à Villeurbanne lors du match des champions.

Cet été, 5 joueurs ont rejoint la Sarthe : Ryan Pearson, Olivier Hanlan, Giordan Watson,  Gerald Lee et le français Wilfried Yeguete dont les qualités athlétiques devraient permettre au MSB de pratiquer un jeu plus rapide et intensif en défense selon le coach Erman Kunter.

L'an dernier, le MSB a remporté la Coupe de France et s'est classé 3ème de la phase régulière.

Partager sur :