La sécurité renforcée vendredi au Rhénus à Strasbourg suite aux attentats à Paris
Suite aux attentats à Paris, le club de basket strasbourgeois renforce son dispositif de sécurité pour le match entre la SIG et l'Etoile Rouge de Belgrade vendredi. Une cinquantaine d'agents de sécurité sera mobilisée et des policiers surveilleront les abords de la salle.

La SIG prend des mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité du public au Rhénus vendredi pour la venue de l'Etoile Rouge de Belgrade lors de la 6e journée de l'Euroligue. Une décision qui intervient après les attentats à Paris.
Une cinquantaine d'agents de sécurité sera mobilisée, soit 30% de plus que d'habitude, et des policiers assureront aussi la surveillance aux abords de la salle. A l'entrée, tous les spectateurs seront fouillés. Les bouteilles d'eau et les objets contondants notamment seront confisqués.
Le club strasbourgeois a annoncé que les évènements survenus à Paris ont eu impact direct sur la billetterie. Pour preuve, aucun billet n'a été vendu depuis les attentats vendredi dernier. Pour l'heure, seulement 4300 tickets ont trouvé preneurs alors que le Rhénus avait fait le plein lors de la venue du Real Madrid (6166 spectateurs).