La SIG privée d'Ishmail Wainright pour dix jours à cause du Covid-19
Ishmail Wainright, basketteur américain évoluant à la SIG à Strasbourg, est mis à l'isolement pendant dix jours après avoir été testé positif au Covid-19. Sa participation au match à Ankara en Ligue des champions de basket est incertaine prévient le club.
Le club de basket de Strasbourg la SIG va devoir se passer d'Ishmail Wainright, 26 ans, pour dix jours. L'ailier fort a été testé positif au Covid-19 à son arrivée à Paris. Le joueur était de retour de Tunisie où il évoluait pour la sélection ougandaise dans le cadre des éliminatoires du FIBA Afrobasket 2021, la 30éme édition du championnat d'Afrique.
Avant lui, cinq membres de la délégation ougandaise avaient été testés positifs au coronavirus. La FIBA avait alors reporté tous les matchs du pays. Les joueurs testés négatifs ont eux pu quitter la Tunisie.
Malgré son isolement, Ishmail Wainright pourra continuer à se maintenir physiquement. De nouveaux tests seront réalisés en fin de semaine prochain. Les résultats permettront de savoir s'il peut participer au match contre Türk Telecom (Ankara) en Ligue des champions de basket (BCL), mardi 2 mars.