Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Bourges Basket provisoirement leader du championnat de France

Par

Les joueuses du Bourges Basket ont battu Basket Landes (85-67) samedi soir à domicile. Une victoire qui leur permet de prendre la première place du championnat de France. Mais les Lyonnaises peuvent repasser devant en cas de victoire ce dimanche contre Montpellier.

Les joueuses du Bourges Basket se sont imposées contre Basket Landes (photo d'illustration) Les joueuses du Bourges Basket se sont imposées contre Basket Landes (photo d'illustration)
Les joueuses du Bourges Basket se sont imposées contre Basket Landes (photo d'illustration) © Maxppp - Jean-Louis GORCE/PHOTOPQR/LA MONTAGNE

Lors de la 14e journée du championnat de France, samedi soir, les joueuses du Bourges Basket se sont imposées contre Basket Landes (85-67). L'écart final est large mais les Tangos ont mis du temps pour se détacher. À la fin du premier quart-temps, c'est Basket Landes qui faisait la course en tête (29-20). Petit à petit, les Berruyères ont retrouvé des sensations et ont creusé l'écart.

Publicité
Logo France Bleu

Au classement, Bourges passe en tête du championnat de France, avec un point d'avance sur Lyon ASVEL. Mais les Lyonnaises peuvent reprendre la première place du classement. Elles jouent contre Montpellier ce dimanche après-midi, à 16h30.

Publicité
Logo France Bleu