Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le DBHB se prépare à affronter Sélestat en finale de Pro D2

Par

C'est ce mercredi 25 mai : coup d'envoi de l'affrontement à 20h30 au Palais des Sports de Dijon. Un match aller qui promet d'être difficile pour le Dijon Bourgogne Handball.

Les joueurs à l'entrainement à la veille de la rencontre.
Les joueurs à l'entrainement à la veille de la rencontre. © Radio France - Marion Bargiacchi

Pour gagner, il va falloir que les joueurs transpercent la défense en béton de leurs adversaires : "On sait que Sélestat c'est une grosse équipe...ils ont démontré aussi qu'ils avaient la possibilité d'être champion de la pro D2.

Publicité
Logo France Bleu

Ceci dit, on a largement la possibilité de pouvoir démontrer du beau handball.- Jackson Richardson_,_ entraineur du DBHB

On sait que ça va être dur, défensivement on sait que ça va être la clef de cette rencontre... si on arrive à leur poser des problème défensivement, essayer de prendre le dessus sur les montées de balles, on pourra mieux gérer le match et faire la différence au match aller." explique Jackson Richardson, l'entraîneur des Dijonnais.

Et il sait que jouer à domicile, c'est un atout : "Moi comme je le dis à chaque fois qu'on joue à domicile, on a cette opportunité justement de jouer devant nos amis, devant la famille, dans notre salle devant un public qui nous donne la possibilité d'aller chercher ces ressources pour pouvoir pour passer des cap plus difficile. C'est le dernier match de DBHB à Dijon, donc voilà justement c'est à nous pendant soixante minutes d'aller se faire mal pour pouvoir justement profiter des vacances avec une bonne satisfaction de la performance ...qu'on peut le faire !"

Les joueurs comptent sur leur public. Le match retour ce sera dimanche à 18h, à Sélestat cette fois !

VIDEO : On s'échauffe avec le DBHB

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu