Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le domicile du député Philippe Huppé de nouveau tagué

Par

Le domicile du député La République en Marche de la 5e circonscription de l'Hérault a de nouveau été tagué dans la nuit mercredi à jeudi. Philippe Huppé dénonce des "actes lâches et haineux" sur Twitter.

Le mur du domicile de Philippe Huppé a été de nouveau tagué
Le mur du domicile de Philippe Huppé a été de nouveau tagué

Pour la troisième fois en quelques semaines, la façade du domicile de Philippe Huppé à Adissan dans le Biterrois a été la cible de tagueurs. Des messages insultants et autres menaces ont été peints sur le mur du député LREM de la 5e circonscription de l'Hérault dans la nuit du 27 au 28 décembre. Les inscriptions "Mort à LAREM", "Traître", "Collabo", "Dehors voleurs" ont été ajoutées au "Dégage !" tagué à Noël sur le même mur

Publicité
Logo France Bleu

Sur Twitter, Philippe Huppé a dénoncé des "actes lâches et haineux" en pointant clairement du doigt les gilets jaunes avec le mot-clé #GJ.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu