- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Sports
- Basket - Handball - Volley
- Le Montpellier Handball s'incline contre Barcelone (36-28) en Ligue des champions
Le Montpellier Handball s'incline contre Barcelone (36-28) en Ligue des champions
Le Montpellier Handball s'est lourdement incliné ce dimanche à l'Arena contre le FC Barcelone (36-28) lors de l'avant-dernière journée des phases de poules de la Ligue des champions. Malgré tout, le champion d'Europe en titre peut encore se qualifier pour les 8e de finale.

La marche était top haute. Montpellier a logiquement chuté à l'Arena face à Barcelone, le premier de sa poule en Ligue des champions de handball. Une défaite (36-28) qui ne compromet pas tout à fait les chances du champion d'Europe en titre de sortir de sa poule. Le MHB occupe en effet la dernière place qualificative pour les 8e de finale. Une victoire est désormais obligatoire samedi prochain pour y accéder.
Une finale à Skopje
Montpellier a "grillé un joker" contre Barcelone comme le souligne Valentin Porte. L’équation est encore pmus simple aujourd'hui pour le champion d'Europe en titre. Pour disputer les 8e de finale, l'équipe menée par Patrice Canayer devra absolument s'imposer samedi (17h30) contre le Vardar Skopje en Macédoine pour valider son ticket.