Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Perpignan Basket menacé de relégation ?

Par

Des sites Internet spécialisés évoquent une relégation en championnat régional pour le club perpignanais, qui a pourtant réalisé une saison exceptionnelle.

Pauline Lô, capitaine du perpignan Basket
Pauline Lô, capitaine du perpignan Basket © Radio France - Frédéric Liénard

Rien n’est encore officiel. Mais les bruits de couloirs ont de quoi inquiéter. Des sites Internet spécialisés dans le basket et généralement bien informés (comme Ladyhoop.com ) évoquent un risque de relégation administrative pour le perpignan Basket. Pourtant, le club sort d’une saison exceptionnelle pour sa première année dans l’élite du basket féminin. Les filles de Perpignan ont terminé 4èmes du championnat, et ont disputé les demi-finales. Mais il y aurait un gros trou dans les caisses.Pour l’instant, le manageur général du Perpignan Basket Patrick Esteban dit n’avoir été informé de rien et se montre confiant.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Selon ladyhoop.com, Perpignan pourrait carrément être reversé en championnat régional. Ce serait une catastrophe pour ce club qui a mis plusieurs années à se construire et qui avait fait ses preuves cette année sur le plan sportif, provoquant un véritable engouement du public.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu