Le Racing club de Cannes remporte la 20e coupe de France de son histoire
Le Racing club de Cannes a remporté ce samedi soir la finale de la coupe de France en battant Béziers : 3 sets à 1. C'est la 20e coupe de France de l'histoire du club cannois. Les volleyeuses azuréennes ambitionnent aussi de rafler le titre de champion de France.

Le Racing club de Cannes est-il en train d'imposer, à nouveau, sa suprématie dans le volley-ball féminin hexagonal ? Les Cannoises ont en tout cas rempli le premier objectif de leur saison : remporter la coupe de France.
Elles ont battu Béziers 3 sets à 1 au gymnase Pierre de Coubertin à Paris. C'est la 20e coupe de France de l'histoire du RCC. Un titre qui soulage tout un club qui n'en avait plus gagné depuis 2016. C'était déjà... la coupe de France.
Finale coupe de France. Béziers - Cannes : 1-3
- 1er set : 25-16
- 2e set : 20-25
- 3e set : 20-25
- 4e set : 25-27
Bientôt un 21e titre de champion de France ?
En tête de la Ligue A féminine, le Racing est en bonne position avant d'aborder les play-offs du championnat de France fin mars. L'équipe de Riccardo Marchesi ambitionne d'offrir à Cannes un 21e titre national. En attendant, le Racing club de Cannes demeure, plus que jamais, le club le plus titré du sport français !