Ligue féminine de basket : Endy Miyem renforce l'effectif des Flammes Carolo pour la saison prochaine
La capitaine de l'Equipe de France de basket Endy Miyem, qui est rémoise d'origine, portera le maillot de Charleville-Mézières la saison prochaine en Ligue féminine de basket. Une très belle prise pour le club, qui confirme ainsi ses ambitions.

Un peu de Reims et BEAUCOUP d'expérience, voilà ce qui est annoncé au club des Flammes Carolo, en Ligue féminine de basket. Le club a confirmé ce vendredi 24 mai la venue d'Endy Miyem, 31 ans, à Charleville-Mézières. Passée par Bourges, Schio (en Italie) ou encore Montpellier, la future intérieure des Flammes Carolo a déjà une très belle carrière en clubs, sans compter les 175 sélections sous le maillot de l'Equipe de France de basket. Son arrivée chez les Flammes confirme les ambitions du club ardennais.
Six recrues déjà annoncées
Et Endy Miyem n'est pas le premier recrutement annoncé. Hier 23 mai, le club a annoncé l'arrivée d'une autre joueuse d'expérience pour la saison prochaine : Fatimatou Sacko (34 ans), qui vient de remporter un titre de championne de France avec l'ASVEL féminine, portera le maillot des Flammes Carolo. Au total, six recrutements ont d'ores et déjà été annoncés.