Basket – Handball – Volley

Limoges CSP - Milan, le 12 novembre: le match se jouera à Boulazac

Par Henrique Vieira Campos, France Bleu Limousin et France Bleu Périgord mercredi 14 octobre 2015 à 20:45

Le Palais des sports de Beaublanc, à Limoges
Le Palais des sports de Beaublanc, à Limoges © Radio France - Géraldine Marcon

C'est finalement à Boulazac que devrait se jouer le match d'Euroleague qui opposera le CSP Limoges à Milan. La mèche a été vendue par le maire de Limoges, en meeting, ce mercredi soir.

Un terrain d'entente semble avoir été trouvé entre la ville et le club pour que le match du 12 novembre se dispute finalement à Boulazac, face à Milan. Longtemps, l'hypothèse de Bourges a tenu la corde, mais une ultime réunion, ces dernières heures a semble t il prévu de lever les dernières difficultés.

Le club, dans un communiqué annonce qu'une conférence de presse sur le sujet se tiendra ce jeudi, menée conjointement avec la mairie, mais c'est le maire lui même, Emile Roger Lombertie, qui a vendu la mèche dès mercredi soir, en plein meeting de campagne pour les élections régionales.

Le 12 novembre, le CSP Limoges doit jouer contre Milan pour le compte de la 5eme journée d'Euroleague de Basket, mais sa salle de Beaublanc est indisponible en raison de la tenue aux mêmes dates du Tournoi Engie de Tennis de Limoges.