Basket – Handball – Volley

Limoges CSP : Ramel Curry vers la sortie ?

France Bleu Limousin mardi 10 mars 2015 à 15:44

Ramel Curry (à droite) sous le maillot du Limoges CSP.

L'arrière limougeaud Ramel Curry, arrivé l'été dernier au CSP, serait en partance pour l'Italie. Une information mollement démentie par le club, qui l'utilise de moins en moins.

Le départ de Ramel Curry ne suprendrait pas grand monde à Limoges. Arrivé au début de la saison en vue de la campagne européenne, l'ancien meilleur marqueur de l'Eurocoupe devait être l'une des principales armes du CSP cette saison. Ses résultats ont été très en-dessous des attentes (6,6 points de moyenne) et il a été mis à l'écart du groupe pour le déplacement à Paris-Levallois.

L'hypothèse d'un départ anticipé prend encore un peu plus d'épaisseur ce mardi. Le site spécialisé basket Sportando affirme que l'arrière américain serait en contact avancé avec le club italien de Rome. Une info confirmée par nos confrères du Populaire du Centre mais pas par Frédéric Forte : le président du club dit n'avoir signé aucune rupture de contrat. Mais il ajoute que les choses peuvent aller très vite si le joueur a trouvé un nouveau club.

Partager sur :