Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Metz Handball veut rebondir face à Paris 92

Par

Après la défaite concédée samedi en coupe d'Europe face à Györ, Metz Handball se prépare à un autre choc : les Dragonnes accueillent Paris 92 aux Arènes ce mercredi. Les deux équipes ont tout remporté en Ligue féminine cette saison.

Hatadou Sako, gardienne des Dragonnes, entend bien rester invaincue en championnat avec ses coéquipières Hatadou Sako, gardienne des Dragonnes, entend bien rester invaincue en championnat avec ses coéquipières
Hatadou Sako, gardienne des Dragonnes, entend bien rester invaincue en championnat avec ses coéquipières © Maxppp - Alexandre Marchi

Metz Handball enchaîne les sommets. Le premier, en Ligue des Champions samedi, s'est soldé par un échec face aux redoutables hongroises de Györ (33-29) . Les Dragonnes ont à peine le temps de digérer cette première défaite de la saison, toutes compétitions confondues, qu'un autre défi se présente aux Arènes ce soir (20h30) : Paris 92. Une équipe qui, comme celle de Manu Mayonnade, a réalisé le sans faute avec 5 victoires en 5 matchs en Ligue Butagaz Energie. 

Publicité
Logo France Bleu

"C'est une équipe qui joue un handball de qualité, très agressif, et qui va vouloir profiter de notre défaite pour nous enfoncer un peu plus et qui voudra s'affirmer sur le plan national" prévient l'entraineur messin qui compte sur la capacité de rebond de ses joueuses pour reprendre leur marche en avant. D'autant que les franciliennes, où figurent de nombreuses anciennes Dragonnes (Marie-Hélène Sajka, Gnonsiane Niombla...) restent elles aussi sur une désillusion après leur élimination le week-end dernier au deuxième tour de la Ligue européenne face à Bera Bera (ESP). 

Publicité
Logo France Bleu