Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pro A (J31) - Dans son Palais, l’Elan béarnais peut réaliser l'exploit face à l'ogre strasbourgeois

Par

Les Béarnais reçoivent Strasbourg dimanche soir au Palais. A quatre matchs de la fin de saison, l’Élan doit réaliser un exploit pour rester dans la course aux playoffs. Les Béarnais seraient inspirer de le faire avant de se déplacer chez un autre gros, Monaco.

Battu à la Meilleraie mardi, l’Élan va tenter de rebondir face à Strasbourg dimanche au Palais.
Battu à la Meilleraie mardi, l’Élan va tenter de rebondir face à Strasbourg dimanche au Palais.

Après la Section à Montpellier, on attend un exploit de l’Élan béarnais dimanche soir. Les Béarnais reçoivent Strasbourg au Palais. Les Strasbourgeois, récents vainqueurs de la coupe de France, sont 3e et l’Élan 7e avant cette 31e journée de Pro A. Sur le papier, la SIG est favorite mais le coach béarnais Laurent Vila attend une réaction de son équipe après la défaite mardi soir à Cholet (86-76) .

Publicité
Logo France Bleu

Deux quarts de finale perdu face à la SIG

Les Alsaciens, qui l'ont emporté d'un petit point au match aller (89-88), ont sorti l’Élan ces deux dernières saisons en quart de finale du championnat. Les dirigeants béarnais aimeraient donc si possible finir dans les quatre premiers pour éviter une grosse écurie en playoffs. Pour cela, il faut d'abord gagner dimanche. Mais, dans son Palais, l'Élan en est capable comme contre Le Mans il y a quinze jours.

Encore un match important dans la course aux playoffs.

loading

Alain Koffi touché à l'épaule jeudi

Une mauvaise nouvelle côté béarnais, l'incertitude qui plane autour d'Alain Koffi. Le pivot de l’Élan a été touché à l'épaule jeudi après-midi à la fin de l'entrainement. Il se serait luxé l'épaule. Alain Koffi devait passer des examens complémentaires qui décideront de sa participation ou non au choc de dimanche soir au Palais face à Strasbourg et son redoutable secteur intérieur. Il reste d'ailleurs des places !

►Élan / Strasbourg, c'est à 18h30, à vivre en intégralité dès 18h sur votre radio. 

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu