Pro B : le Sluc Nancy Basket et l'entraîneur Gregor Beugnot vers une séparation
Conséquence de l'élimination du Sluc Nancy Basket en quart de finale de Pro B, le Sluc Nancy Basket et son entraîneur Gregor Beugnot devraient se séparer.
Gregor Beugnot ne sera pas l'entraîneur qui fera remonter en Pro A le Sluc Nancy Basket. Le club nancéien, éliminé dès les quarts de finale de playoffs de Pro B, et l'entraîneur ont décidé de se séparer. L'entraîneur n'honorera pas sa dernière année de contrat en Lorraine. Les deux parties ont signé un accord financier.
Saison décevante
Gregor Beugnot paye une saison sportive décevante avec une septième place en saison régulière et une élimination précoce en playoffs face à Fos-sur-Mer. Avec sept joueurs présents cette saison encore sous contrat l'an prochain, le club nancéien a préféré changer d'entraîneur plutôt que modifier son effectif en profondeur. Un divorce sans briser de vaisselle.
Le nom du successeur de Greg Beugnot n'est pas encore connu. Le club se donne le temps de la réflexion pour trouver le meilleur profil, probablement un entraîneur rodé aux joutes de Pro B, ce qui n'était pas le cas de Greg Beugnot malgré un CV long comme le bras et une image très positive. Jean-Christophe Prat, entraîneur de Denain, en Pro B, aurait rencontré les dirigeants nancéiens la semaine dernière.