Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pro B : Philippe Durst n'est plus le président du Sluc Nancy Basket

Par

Philippe Durst n'est plus le président du Sluc Nancy Basket. Il n'a pas obtenu de nouveau mandat de la part du conseil de surveillance du club nancéien. Un nouveau chantier s'ouvre pour le Sluc englué en Pro B.

Philippe Durst, le président du Sluc Nancy Basket annonce le départ de l'entraîneur Grégor Beugnot
Philippe Durst, le président du Sluc Nancy Basket annonce le départ de l'entraîneur Grégor Beugnot © Radio France - Cédric Lieto

C'est une surprise. Le Sluc Nancy Basket se réveille sans président ce jeudi 27 juin. Le conseil de surveillance qui s'est tenu mercredi soir n'a pas accordé de nouveau mandat à Philippe Durst, le président du Sluc Nancy Basket depuis l'automne 2017 . Le conseil présidé par André Weber va donc devoir trouver un nouveau président.

Publicité
Logo France Bleu

Elu à la Ligue, débarqué chez lui

Un coup de tonnerre pour Philippe Durst qui venait de devenir vice-président de la Ligue nationale de basket, avait réalisé de bons résultats économiques au Sluc Nancy Basket même si le club n'était pas parvenu à remonter en Jeep Elite . Le club risque d'avoir à repartir de zéro alors que la saison prochaine se préparait déjà. L'entraîneur Christian Monschau avait été confirmé il y a quelques jours et un nouveau directeur général Youri Vériéras venait d'être nommé.

Phillipe Durst devrait s'exprimer dans la journée de jeudi.

Publicité
Logo France Bleu