Basket – Handball – Volley

Pro A : contre Gravelines la JDA Dijon veut garder le cap

Par Philippe Renaud et Thomas Nougaillon, France Bleu Bourgogne lundi 10 octobre 2016 à 6:20

La JDA a remporté son premier match à domicile contre Le Portel
La JDA a remporté son premier match à domicile contre Le Portel © Radio France - Grégoire Tiffanneau

C'est le dernier match de la troisième journée de la Pro A de Basket , La JDA Dijon accueille le BCM Gravelines, ce lundi à 20h30 au palais des sports. Les deux équipes sont à égalité au classement avec une victoire et une défaite depuis le début de la saison. Autre point commun : Anthony Dobbins.

Anthony Dobbins et sa célébrissime barbe, a porté-on s'en souvient- les couleurs de la JDA lors de la saison 2013-2014 et il est désormais l'un des joueurs de Gravelines, sans doute l'un des futurs cadres. Dobbins a débarqué dans le Nord au mois de septembre en tant que pigiste médical pour remplacer le belge Quentin Serron, gravement blessé à l'épaule.

Dobbins, une valeur sure de la Pro A

Avec son mètre 92, Anthony Dobbins est un vieil habitué de la Pro A. Sur son CV il peut se targuer de 2006 à 2014 d'être passé à Cholet, Orléans, Hyères-Toulon ou encore Poitiers et Strasbourg. Dobbins c'est le genre de garçon qu'on continue de s'arracher puisque malgré ses 35 ans. il est toujours réputé pour sa très grande solidité défensive.

L’un des meilleurs défenseurs de la pro A

Dobbins la ventouse, le roc, le garçon qui sur un terrain vous prend pour ne plus vous lâcher pendant toute la durée d'une partie. "C'est un très très bon joueur" confirmait il y a quelques semaines Hervé Beddeleem le directeur exécutif de Gravelines. En tout cas voilà des retrouvailles qui font plaisir.Coup d'envoi de ce match JDA / Gravelines à 20h30 ce lundi soir

Partager sur :