Basket – Handball – Volley

Pro A (J13) - L’Élan doit éviter le piège dijonnais pour rester invaincu au Palais

Par Alexandre Vau, France Bleu Béarn vendredi 16 décembre 2016 à 18:56

Battu à Nanterre, l’Élan béarnais de Vitalis Chikoko veut se relancer ce samedi avec la réception de Dijon au Palais.
Battu à Nanterre, l’Élan béarnais de Vitalis Chikoko veut se relancer ce samedi avec la réception de Dijon au Palais. © Maxppp - Anthony Massardi

Rester maître dans son Palais et retrouver le chemin de la victoire en Pro A. Telle est la mission de l’Élan béarnais ce samedi soir au Palais des sports avec la réception d'une équipe de Dijon mal classée mais dont il faut se méfier.

L’Élan béarnais à la relance. Après sa défaite à Nanterre dimanche en championnat (85-74), les basketteurs béarnais ont gagné facilement mardi soir en Fiba Europe Cup face aux Tchèques de Pardubice. Objectif ce samedi soir, retrouver le chemin de la victoire en Pro A dans un Palais des sports ou l’Élan 4e du championnat reste invaincu, la seule équipe encore invaincue dans sa salle. Mais attention à l'adversaire du soir, Dijon ! Même mal classés (15e), les Bourgignons restent dangereux car "bien armés".

L'ailier de l’Élan, Léo Cavalière.

Élan béarnais / Dijon, 13e soirée de Pro A, coup d'envoi 20 heures ce samedi soir au Palais des sports, à vivre en intégralité dès 19h30 sur France Bleu Béarn.

A LIRE AUSSI :