Basket – Handball – Volley

Pro A (J18) - Envie de revanche pour l’Élan Béarnais qui reçoit le Paris-Levallois

Par Alexandre Vau, France Bleu Béarn jeudi 28 janvier 2016 à 20:16

Balayés 79-55 à l'aller l’Élan de Yannick Bokolo veut sa revanche au Palais.
Balayés 79-55 à l'aller l’Élan de Yannick Bokolo veut sa revanche au Palais. © Maxppp - Anthony Massardi

Fini la coupe de France l’Élan Béarnais entame la deuxième partie de saison avec l'objectif de poursuivre sa série en championnat de Pro A. Et pourquoi pas de remettre les pendules à l'heure face aux Parisiens faciles vainqueurs à l'aller

L’Élan Béarnais a soif de revanche. Éliminés par Villeurbanne le weekend dernier en 8e de finale de la coupe de France les basketteurs palois (10e au classement) misent tout désormais sur le championnat de Pro A dont c'est le début de la phase retour ce vendredi soir. Les Béarnais entament cette deuxième partie de saison en recevant le Paris-Levallois de Frédéric Fauthoux 16e et premier non relégable. Au match aller les Parisiens l'avaient largement emporté 79 à 55. Et ça les Béarnais ne l'ont pas oublié !

Au match aller les Palois de l'intérieur Wilfried Yéguété n'ont pas existé.

Au match aller, ils nous ont détruits !"

L'intérieur palois Wilfried Yéguété

Les Béarnais et Léo Cavalière espèrent enchaîner une 4e victoire en championnat.

La venue du Paris-Levallois au Palais des sports de Pau ce vendredi signe aussi le retour de Frédéric Fauthoux en tant qu’entraîneur de l'équipe parisienne. Un hommage lui sera rendu juste avant le coup d'envoi. Élan Béarnais / Paris-Levallois coup d'envoi 20h30 ce vendredi. C'est à vivre en intégralité dès 20 heures sur France Bleu Béarn.

A LIRE AUSSI:

Partager sur :