Proligue : un dernier coup de collier à donner pour le Grand Nancy Métropole Handball face à Nice
Ce vendredi soir à 20h30, le Grand Nancy Métropole Handball reçoit Nice. Les Nancéiens à qui ils ne manquent qu’un point pour assurer leur maintien vont devoir lutter contre le promu niçois très à l’aise loin de chez lui.

Encore un petit effort et le Grand Nancy Métropole Handball (GNMHB) signera un nouveau bail en proligue. Les Nancéiens n’ont besoin que d’un point pour se maintenir. Une unité qu’ils devront aller chercher contre Nice, un concurrent direct qui aime voyager :
À deux journées de la fin, ce match contre Nice est le plus important. En cas de victoire, nous bouclerons une saison éprouvante. Nous devrons être à notre meilleur niveau pour battre Nice qui lors de ses confrontations à l’extérieur contre des concurrents directs s’est quasiment toujours imposée.» Yann Ducreux, capitaine du Grand Nancy Métropole Handball.
Les Nancéiens sont prévenus. Les Niçois sont allés l’emporter largement à Besançon, Limoges et Caen. Ce duel entre Nancy et Nice au coude à coude au classement s’annonce indécis.