Quelle que soit l'issue de la saison, Claude Bergeaud continuera d'entraîner le Boulazac Basket Dordogne
Alors que le BBD atteint ce dimanche la demi-finale de la Coupe de France de Basket, le club de basket de Boulazac est quasiment assuré de descendre en Pro B à la fin de la saison. L'entraîneur Claude Bergeaud annonce sur France Bleu Périgord qu'il restera à son poste l'année prochaine.
Le Boulazac Basket Dordogne espère atteindre la finale de la Coupe de France pour la première fois de son histoire. Le club a battu l'équipe monégasque ce samedi près d'Angers.
Malgré tout, les Boulazacois risquent de quitter le championnat de Pro A - Jeep Elite à la fin de la saison. L'entraîneur, Claude Bergeaud, rappelle sur France Bleu Périgord qu'il ne quittera pas son poste quelle que soit l'issue. Écoutez-le ci-dessous :
Claude Bergeaud, l'entraîneur du BBD, explique qu'il se maintiendra à son poste même si le club est relégué.
"Ce club mérite de rester en Pro A mais sinon, il faut le stabiliser. C'est un jeune club professionnalisé depuis 2005, le plus jeune [des clubs professionnels]", explique Claude Bergeaud sur France Bleu Périgord après le match remporté contre Monaco.
Le président du club, Jacques Auzou devrait rencontrer ce lundi l'entraîneur afin de discuter de l'avenir du club. Claude Bergeaud a selon M. Auzou la confiance du conseil d'administration. En arrivant l'année dernière en Périgord, Claude Bergeraud a signé un contrat de deux ans.