Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

TOP SPORT résultats du samedi 26 janvier 2019

Par

L'US Lavalloise Basket sort par la petite porte de la Coupe de France en s'inclinant 77-71 dans sa salle face à Bressuire N3.

Les basketteurs de L'US Lavalloise privés de 16ème de finale de la coupe de France.
Les basketteurs de L'US Lavalloise privés de 16ème de finale de la coupe de France. © Maxppp - Gérard LECOCQ

Baske t:  Pas de 16ème de finale de la coupe de France pour l'US Lavalloise sortie 77-71 par Bressuire équipe de N3.

Publicité
Logo France Bleu

Foot National 3 : La réserve du Stade lavallois toujours en souffrance s'incline à domicile 2-1 devant La Roche-sur-Yon, les mayennais retrouvent la dernière place du classement.

Foot Régional 1 : Groupe A. La bonne opération pour le Stade Mayennais qui fait tomber le leader Pouzauges 2-1, les mayennais reviennent au classement à un point des Vendéens.

Futsal D2 : L'étoile Lavalloise s'incline 8-7 dans les dernières secondes de la rencontre, face au leader invaincu Orchies-Douai. Au classement Torcy Futsal chipe la deuxième place du classement aux mayennais qui se retrouvent troisième.

Athlétisme : Laura Salin-Eyiké de l'Entente Athlétique Nord Mayenne termine à la troisième place du saut en hauteur au meeting de Nantes avec un saut à 1- 80 M.

Les rendez-vous de ce dimanche : Le Foot avec le derby en R1 entre Laval Bourny onzième et l'US Changé leader du Gr B, match qui se déroule au stade Louis Béchu à 15h. Dans le Gr A: Bonchamp reçoit les sarthois de Mamers. Chez les jeunes, les U17 du Stade lavallois jouent à 11h face à Blois, les U 19 reçoivent Guingamp à 14h30, les deux rencontres se déroulent aux Gandonnières.

Publicité
Logo France Bleu