Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Poitevin star de la soirée de gala du basket français !

Par

Un Poitevin star de la soirée de gala du basket français ! Kévin Harley a remporté le prestigieux concours de dunk au cours du All Star Game qui s’est tenu hier à l’Accor Hotel Arena de Paris-Bercy devant près de 16 000 spectateurs. Une fierté pour le meneur arrière du PB86 qui évolue en Pro B.

Kévin Harley en bleu
Kévin Harley en bleu © Maxppp - Maxppp

Un Poitevin star de la soirée de gala du basket français ! Kévin Harley a remporté le prestigieux concours de dunk au cours du All Star Game qui s’est tenu hier à l’Accor Hotel Arena de Paris-Bercy devant près de 16 000 spectateurs.

Publicité
Logo France Bleu

Un concours jugé à l'applaudimètre 

Un concours qui se jaugeait au nombre de décibels enregistrés lors des acclamations du public après chaque dunk. A ce jeu-là, le meneur-arrière du PB86, quatrième lors de la même épreuve l'an dernier, s'est détaché face à trois Américains, grâce notamment à un dunk par dessus un autre joueur. Grosse fierté pour celui qui évolue en Pro B et qui s'est illustré face à l'élite du basket français. 

Prochain match pour Poitiers le 11 janvier

Lors du concours de shoot à 3 points, c’est Bastien Pinault, un autre Français, joueur de Châlon-sur-Saône, qui a raflé la mise. La sélection tricolore s'est quant à elle imposée 153 à 147 face à l'équipe des meilleurs étrangers du championnat de France de basket. Prochain match de Poitiers pour la 13èmee journée de Pro B ce sera le vendredi 11 janvier 20h à Saint-Eloi contre Rouen.

Publicité
Logo France Bleu