Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un supporter du BBD privé de play off à cause de son travail

Par

Ce vendredi soir Boulazac reçoit Roanne pour son premier match de play off de Pro B. 5 000 personnes sont attendues au Palio mais Jean Luc Chanteau lui n'y sera pas. Il tient un bar restaurant juste en face de la salle et des clients lui ont réservé une table il y a quatre mois. C'était avant que ce fidèle supporter du BBD ne connaisse la date du début des phases finales.

Jean Luc et Angelina Chanteau tiennent le bar Epsilon à Boulazac. Jean Luc et Angelina Chanteau tiennent le bar Epsilon à Boulazac.
Jean Luc et Angelina Chanteau tiennent le bar Epsilon à Boulazac. © Radio France - François Sauvestre

Jean Luc Chanteau est supporter du club de basket de Boulazac depuis des années . Il est aussi le patron du bar restaurant l'Epsilon, situé juste en face du Palio, la salle de son équipe préférée. D'ordinaire il assiste aux matchs puis reçoit le club de supporters des Requins dans son établissement.

Publicité
Logo France Bleu

Mais pour ce premier match contre Roanne, Jean Luc Chanteau sera bloqué derrière son comptoir. "On m'a réservé une grande table il y a quatre mois et je ne connaissais pas le calendrier des phases finales" , explique t-il, maintenant *"c'est trop tard pour annuler" * .

C'est grâce à la radio et France Bleu Périgord que le restaurateur va suivre la rencontre . Jean Luc Chanteau a cependant préparé sa séance de rattrapage, il sera du déplacement à Roanne dimanche pour le match retour.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu