- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Vienne
- Sports
- Basket - Handball - Volley
- Une nouvelle recrue pour redresser le PB86
Une nouvelle recrue pour redresser le PB86
Arnaud Marius vient de signer avec le Poitiers Basket 86, l'ancien Général Manager de Gravelines va apporter son expertise, ses conseils et son réseau.

Ce n'est pas officiellement un rôle de Général Manager et le principal intéressé s'en défend lui même. Le Poitiers Basket 86 annonce "Etre très heureux de pouvoir compter sur les conseils, le réseau et la vision d’Arnaud MARIUS afin d’accompagner au mieux le redressement du club poitevin. Arnaud MARIUS est déjà connecté avec le staff sportif et la direction du club pour préparer et démarrer au mieux cette saison 2021/2022." Le CV d' Arnaud Marius nous apprend qu'il a été "l’ancien Directeur Sportif et Général Manager, du club de Gravelines Dunkerque ( Bet-clic Elite), club avec lequel il a travaillé entre 2012 et 2019. Il a ensuite collaboré avec quelques franchises NBA sur des missions de scouting"
Relancer quelque chose d'ambitieux pour le PB
Arnaud Marius revient sur les raisons de sa venue :"J'ai été sollicité par les dirigeants pour apporter mon expertise, sur toute la partie sportive du PB 86, les dirigeants avaient fait un peu leur analyse interne sur les raisons des dernières saisons difficiles, on a pu se rencontrer, trouver un terrain d'entente, pour une collaboration et relancer quelque chose d'ambitieux pour le PB. Déjà il y aura une présence physique de 4 à 5 jours par mois à Poitiers, et puis le reste du temps un suivi quasi quotidien que ce soit avec le staff technique, avec les dirigeants un échange permanent sur ce qui doit être fait pour être le plus haut possible en fin de saison."
Vienne : l'info en continu
Vienne : les plus consultés
Poitiers : un jeune homme de 22 ans meurt noyé dans le Clain en fuyant la police après un refus d'obtempérer
France Bleu PoitouDécès de trois membres du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" : l'un des conducteurs était alcoolisé
France Bleu PoitouVienne : "des milliers de personnes recherchent encore un emploi" selon le Haut-commissaire Thibaut Guilluy
France Bleu Poitou