VIDÉO - Les adieux de Ludovic Fabregas au Montpellier Handball
Ludovic Fabregas a fait ses adieux au public de René Bougnol ce jeudi soir lors de la dernière journée de championnat. Le pivot formé au Montpellier Handball quitte le club pour le FC Barcelone.
"Je n'oublierai jamais Montpellier" ! Ludovic Fabregas avait la gorge un peu nouée après la victoire (33-25) contre Dunkerque lors de la dernière journée de championnat. Une victoire pour l'honneur puisque le PSG a été sacré champion. Mais au delà de l'enjeu, le pivot du Montpellier Handball a salué une dernière fois le public de René Bougnol.
"C'est une aventure exceptionnelle depuis 2011. Je n'oublierai jamais Montpellier et je penserai toujours à vous en plus j'ai rencontré ma copine ici dans un salon de René Bougnol."
Le pivot international quitte son club formateur pour Barcelone. Fabregas part sur un titre avec un sacre européen en Ligue des champions.

Montpellier a fêté ses champions
La soirée a été riche en émotion au moment de soulever une nouvelle fois le trophée de la Ligue des champions. Montpellier a remporté le week-end dernier son deuxième titre européen à Cologne en Allemagne.
Quelques larmes aussi pour Erick Mathé. L'entraîneur adjoint du MHB quitte le club pour prendre les rênes de Chambéry.