Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Enorme déception pour le handbiker Mathieu Bosredon qui finit 4e aux Jeux Paralympiques

Par

Le coureur Corrézien Mathieu Bosredon vient de prendre la 4e place, ce jeudi soir, de la course en ligne à Rio. Il finit dans le même temps que le 3e, le français Joel Jeannot, et à 6 secondes du champion paralympique.

Mathieu Bosredon échoue à la 4e place
Mathieu Bosredon échoue à la 4e place - FF Handisport

La frustration doit être immense, ce jeudi soir, pour Mathieu Bosredon. Le handbiker Briviste de 25 ans, qui se présentait à Rio avec de grandes ambitions de médaille d'or sur le course en ligne  pour ses premiers Jeux Paralympiques, a terminé 4e ce jeudi soir à Rio. Après 60 kilomètres de course, lui qui avait fini 3e des championnats du Monde en 2015, échoue au pied du podium.

Publicité
Logo France Bleu

Dans le même temps que le 3e...

Il termine à 6 secondes du champion, l'Allemand Vico Merklein, qui a bouclé le parcours en 1 heure 28 minutes et 48 secondes. Second, à 3 secondes du vainqueur, se trouve le Polonais Rafal Wilk. Suit le 3e, le Français Joël Jeannot en 1 heure 28 secondes et 54 secondes, avec qui Mathieu Bosredon finit dans le même temps mais s'incline d'un rien. Rageant quand on sait que le Briviste pointait en 2e position après 15 kilomètres de course. La veille, ce mercredi, Mathieu Bosredon a terminé 7e du contre-la-montre qui n'est pas sa discipline de prédilection .

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu