Publicité
- Accueil
- Sports
- Cyclisme
- Tour de France 2019 : Julien Jurdie, directeur sportif d'AG2R, "entre 15 et 20 bidons par coureur pendant la canicule"
Tour de France 2019 : Julien Jurdie, directeur sportif d'AG2R, "entre 15 et 20 bidons par coureur pendant la canicule"
Julien Jurdie, directeur sportif de l'équipe cycliste AG2R La Mondiale analyse tous les jours sur France Bleu et francebleu.fr les étapes du Tour de France 2019, et livre les coulisses de la formation emmenée par Romain Bardet.

Après une journée de repos, le Tour de France reprend aujourd'hui avec une étape de 177 kilomètres pour sprinters autour de Nimes, avant l'explication finale dans les Alpes. Le mercure va s'envoler pendant cette troisième semaine, et l'équipe AG2R-la-Mondiale doit s'adapter. L'occasion de s'intéresser aux bidons qui permettent aux coureurs de s'hydrater en course, "l'objet de collection par excellence pour tous les fans de vélo" explique Julien Jurdie, le directeur sportif.
Publicité
loading
Les vingt-deux équipes engagées sur le Tour en 2019
Le parcours du Tour de France 2019
Suivez le Tour de France
L'info en continu
Les plus consultés
Publicité