Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France : Feignies Aulnoye Aymeries sorti avec les honneurs par le PSG

Par

Les amateurs de Feignies Aulnoye Aymeries ont été battu par le PSG en 32ème de finale de la coupe de France. Les pensionnaires de National 3 se sont inclinés 3 0. Mbappé a signé un doublé aux 16ème et 51ème. Icardi avait doublé la mise à la 30ème minute.

Mbappé a mis le feu à la défense de Feignies Aulnoye Aymeries Mbappé a mis le feu à la défense de Feignies Aulnoye Aymeries
Mbappé a mis le feu à la défense de Feignies Aulnoye Aymeries © AFP - Matthieu merville

Les joueurs amateurs n'ont jamais été en mesure d'inquiéter le PSG mais ils n'ont pas sombré. Paris a rapidement pris le dessus en transformant 2 penalties dans la première demi-heure de jeu. Le premier suite à une faute commise sur Mbappé auteur d'un déboulé dans la surface de réparation. Le second consécutif à un contact illicite dans un duel aérien. 

Publicité
Logo France Bleu
loading

Les finésiens auraient pu encaisser plus de buts en première période mais leur gardien remplaçant, Yann Le Meur, titulaire en Coupe de France, a réalisé quelques parades de très grande qualité. En 2ème période, Paris a finalement trouvé la faille une 3ème fois. Mbappé reprenant à bout portant un centre de Dagba, entré à la pause.

Loin d'être ridicules, les joueurs de Feignies Aulnoye Aymeries ne sont pas prêt d'oublier cette soirée qui aura été aussi une réussite pour les dirigeants du club qui ont accompli l'exploit d'accueillir 24000 personnes dans les tribunes du stade du Hainaut.

Publicité
Logo France Bleu