A 9 contre 11, le Puy Foot 43 bat le Gazelec Ajaccio et enchaîne une 2ème victoire
Deuxième victoire à domicile d'affilée pour les Ponots vendredi soir au stade Massot, arrachée à 9 contre 11, face au Gazelec Ajaccio, concurrent pour le maintien.
Portés par leur premier succès à domicile de la saison vendredi dernier contre des Corses déjà, Bastia Borgo (3-0), les joueurs du Puy Foot 43 n'étaient pas forcément bien partis pour l'emporter à nouveau vendredi soir chez eux, au stade Massot, contre le Gazelec Ajaccio dans un match important pour le maintien.
Une expulsion et un blessé grave
Réduits à dix contre onze en début de deuxième mi-temps après l'expulsion de leur gardien Franck L’hostis (56e), les Ponots parviennent à marquer un quart d'heure plus tard par Fahd El Khoumisti (70e). Mais c'est pas fini. Derrière, Redouane Kerrouche se blesse gravement à l'épaule, alors que les trois changements sont effectués (75e).
Une place de gagner au classement
Le Puy Foot 43 termine la rencontre à 9 contre 11 mais s'accroche, poussé par le public du stade Massot, et sa tribune flambant neuve dont la capacité a été doublée. Les Ponots signent ainsi, pour la première fois de la saison, une deuxième victoire consécutive en huit jours, et croient plus que jamais au maintien.