Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PSG - On a retrouvé le supporter qui a obtenu le maillot du record de buts de Cavani !

Par

De tous les supporters qui ont fêté le record de buts parisien signé Edinson Cavani samedi dernier, c'était sûrement lui le plus heureux. France Bleu Paris a retrouvé le fan du paris-Saint-Germain qui a réussi à attraper le maillot historique de l'uruguayen.

Fidèle supporter, c'est la première fois que Florian réussit à attraper un maillot de joueur.
Fidèle supporter, c'est la première fois que Florian réussit à attraper un maillot de joueur. - Florian d'Auteuil rouge.

Florian n'oubliera jamais cette 11ème minute de jeu, samedi dernier au Parc des Princes. Edinson Cavani vient de faire trembler les filets pour la 157ème fois sous les couleurs parisiennes et file tout droit vers Auteuil, torse nu, pour offrir le maillot de son record. Une foule de supporters se rue en bas de la tribune mais ce fan de Pantin âgé de 26 ans fait le pari de ne pas bouger, debout sur son siège... Bonne pioche, le maillot file dans sa direction. 

Publicité
Logo France Bleu

C'est le premier maillot que j'attrape !

"Je ne m'y attendais vraiment pas", avoue Florian pour qui le plus dur restait à faire : sauter plus haut que ses voisins. "Il l'a lancé vraiment fort, j'ai un peu bataillé, j'ai pris des risques" sourit-il. "J'aurais pu me faire très mal en retombant", reconnaît l'habitué d'Auteuil rouge en pensant à l'ami qui l'a rattrapé dans sa chute. Il ajoute en se frottant encore les yeux : "J'ai eu le dessus sur quelqu'un et je l'ai rangé direct dans ma doudoune". "C'est le premier maillot que j'attrape et je ne m'y attendais pas du tout" savoure cet abonné qui suit régulièrement l'équipe en déplacement.

Qu'il le signe, ce serait magnifique !

Trois jours après, Florian a eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire du précieux maillot. Tellement précieux qu'il a déjà reçu des propositions financières : "on m'a même proposé 1000 euros". mais pour lui cette tunique n'a pas de prix. Fan de l'avant-centre uruguayen, il rêve de pouvoir le rencontrer pour lui faire signer son maillot historique, avant de l'encadrer. "Ce serait magnifique !" Le message est lancé.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu