- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Yonne
- Sports
- Football
- AJ Auxerre : un seul match de suspension pour Mickaël Le Bihan après son exclusion contre Sochaux
AJ Auxerre : un seul match de suspension pour Mickaël Le Bihan après son exclusion contre Sochaux
La commission de discipline de la Ligue a tranché ce mercredi soir : suspension d'un match ferme et un avec sursis pour l'attaquant de l'AJA Mickaël Le Bihan après son carton rouge reçu lors de la réception de Sochaux.

Mickaël Le Bihan s'en sort bien. L'attaquant de l'AJA ne manquera finalement que le déplacement à Guingamp, ce vendredi lors de la 22e journée de Ligue 2. La recrue auxerroise a écopé d'une suspension d'un match ferme et d'un match avec sursis après son exclusion vendredi dernier à l'Abbé-Deschamps lors de la réception de Sochaux . L'attaquant a reçu un carton rouge à la 90e minute.
Un rouge qui n'est pas s'en rappeler celui qu'avait déjà reçu Mickael Le Bihan en septembre dernier lors du derby contre Troyes. Cette fois, ce carton rouge aurait pu être encore plus préjudiciable puisque l'AJA doit jouer trois matches en une semaine. Les Auxerrois se déplacent à Guinguamp, recevront Clermont mardi soir et iront en Corse affronter Ajaccio vendredi 7 février. Mickaël Baretto manquera la réception de Clermont, le milieu de terrain auxerrois a accumulé trois cartons jaunes lors des dix dernières journées de championnat.