Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

AJA - Mercato : taulier en défense, Théo Pellenard signe deux ans de plus avec les Icaunais

Par

L'AJA a annoncé ce vendredi la prolongation de deux saisons de son défenseur Théo Pellenard, 27 ans. Le joueur, arrivé cet été dans l'Yonne, est désormais lié avec le club icaunais jusqu'à l'été 2024.

Arrivé en juin dernier à l'AJA, Théo Pellenard a débuté tous les matches de championnat avec l'AJA. Venu comme doublure de Quentin Bernard au poste de latéral gauche, le joueur de 27 ans s'est imposé en défense centrale. Il prolonge de deux saisons. Arrivé en juin dernier à l'AJA, Théo Pellenard a débuté tous les matches de championnat avec l'AJA. Venu comme doublure de Quentin Bernard au poste de latéral gauche, le joueur de 27 ans s'est imposé en défense centrale. Il prolonge de deux saisons.
Arrivé en juin dernier à l'AJA, Théo Pellenard a débuté tous les matches de championnat avec l'AJA. Venu comme doublure de Quentin Bernard au poste de latéral gauche, le joueur de 27 ans s'est imposé en défense centrale. Il prolonge de deux saisons. © Maxppp - Dominique Touchart

L'AJA prolonge l'un de ses tauliers de la défense ! Théo Pellenard signe deux ans de plus dans l'Yonne, annonce ce vendredi le club icaunais. Arrivé en juin dernier de Valenciennes, où il aura passé un peu plus de six mois, le joueur de 27 ans, formé à Bordeaux, avait signé un premier contrat d'une saison avec l'AJA. 

Publicité
Logo France Bleu

La belle surprise du début de saison liée à l'AJA jusqu'à l'été 2024

Arrivé d'abord en tant que doublure de Quentin Bernard au poste de latéral gauche, le joueur a su profiter de l'absence de Gautier Lloris, blessé en match amical lors de la préparation en juillet, pour s'imposer en défense centrale aux côtés du Brésilien Jubal. Et pas qu'un peu : joueur du mois d'octobre AJA-France Bleu Auxerre, le polyvalent gaucher, bon dans l'anticipation, précieux dans ses interventions, pas avare d'initiatives pour casser des lignes ballon au pied tout en étant dur sur l'homme quand il ne l'a pas, a connu 16 titularisations en 16 matches de Ligue 2 sous le maillot ajaïste cette saison, dont sept ponctué d'un clean sheet.

Pour suivre l'actualité de l'AJA sur France Bleu Auxerre

Publicité
Logo France Bleu