Football

Allo Malherbe épisode III : La défaite à Rennes, la réception du PSG et les supporters du SM Caen

Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) lundi 12 septembre 2016 à 13:37

Deux places à gagner ce lundi dans Allo Malherbe pour SM Caen - PSG
Deux places à gagner ce lundi dans Allo Malherbe pour SM Caen - PSG © Radio France - Olivier Duc

Pour son troisième numéro, l'émission Allo Malherbe revient ce lundi soir à partir de 18h10 sur la défaite du SM Caen à Rennes. Nous évoquerons également la réception du PSG (en faisant gagner des places!) avec Olaf, le président du MNK.

L'actualité du Stade Malherbe de Caen s'accélère à l'image de son calendrier de septembre. La défaite de Rennes (2-0) ce dimanche est à peine digérée qu'il faut déjà se projeter sur la réception du PSG vendredi 16 septembre à 20h45. Nous y reviendrons amplement dans Allo Malherbe de 18h10 à 18h45 ce lundi.

Deux places à gagner pour Caen-PSG

Allo Malherbe vous fera également à nouveau gagner deux places pour ce premier match de la 5e journée de Ligue 1 au Stade D'Ornano. Il suffit de participer à l'émission en nous appelant au 02.31.44.48.44. Un tirage au sort sera effectué en fin d'émission.

Tout au long de la semaine, soyez à l'écoute de France Bleu Normandie. D'autres places seront attribuées par tirage au sort sur notre site ou lors de nos jeux.

Olaf en invité

Christophe Vaucelle alias Olaf, le président de l'association MNK, sera dans nos studios pour revenir sur le déplacement des supporters caennais chez leurs voisins bretons. Nous lui demanderons également comment  il espère que le stade D'Ornano renferme un public de supporters et non de spectateurs pour la venue du PSG et de ses stars.

L'avis du confrère de France Bleu 107.1 sur le PSG

Autre invité mais par téléphone et de Paris, notre confrère de France Bleu 107.1 Bruno Salomon évoquera en 2e partie d'émission les ratés de la fusée PSG. Les Parisiens restent sur deux matchs sans victoire avant leur venue à Caen et leur match de Ligue des champions face à Arsenal. Est-ce le bon moment pour les jouer ou faut-il craindre la réaction de Parisiens?

Partager sur :