Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Après Jean-Philippe Krasso, Setigui Karamoko est la 2e recrue du mercato de l'ASSE

Par

Après l'attaquant Jean-Philippe Krasso (22 ans), l'ASSE officialise la signature d'un autre jeune joueur, le défenseur Setigui Karamoko (20 ans) en provenance de Béziers en National.

Setigui Karamoko est un jeune défenseur qui arrive de Béziers après avoir joué au Puy-en-Velay. Setigui Karamoko est un jeune défenseur qui arrive de Béziers après avoir joué au Puy-en-Velay.
Setigui Karamoko est un jeune défenseur qui arrive de Béziers après avoir joué au Puy-en-Velay. - ASSE

Après l'attaquant Jean-Philippe Krasso (22 ans), l'ASSE officialise jeudi la signature d'un autre jeune joueur, Setigui Karamoko (20 ans) en provenance de Béziers ou il était titulaire. Le défenseur a paraphé un contrat d’une saison plus une deuxième en option.

Publicité
Logo France Bleu

Il renforcera dans un premier temps l'équipe réserve en National 3. Setigui Karamoko a évolué au Puy-en-Velay. "Le joueur, originaire de Paris, entre dans le cadre de la politique de post-formation que l'ASSE souhaite mettre en œuvre", précise le club. 

> Setigui Karamoko : "Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans un grand club comme l’AS Saint-Étienne. Ça représente beaucoup d’efforts et de sacrifices pour arriver jusqu’ici. Désormais, mon unique objectif est de redoubler d’efforts pour réaliser mon rêve de débuter dans l’élite et de poursuivre ma carrière au plus haut niveau."

> Razik Nedder (entraîneur de l'équipe réserve): "Setigui Karamoko est un joueur que nous avons pris le temps d'observer. Ses qualités athlétiques en font un défenseur solide dans les duels et efficace dans le jeu de tête.  Il n'est pas passé par un centre de formation et possède encore une belle marge de progression. Il est également déterminé car il a dû se battre jusque-là dans le monde amateur pour franchir des paliers. Nous avons la volonté de réduire le nombre de joueurs du groupe pro 2 et de cibler des joueurs comme Setigui pour développer la post-formation."

Publicité
Logo France Bleu