ASNL : le président Jacques Rousselot met la pression sur Vincent Hognon et son staff
Invité du Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine, Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy Lorraine a clairement mis la pression sur son entraîneur Vincent Hognon.

Ce n'était pas forcément attendu mais au cours de son entretien sur France Bleu Lorraine dans le Club Foot ASNL, le président nancéien Jacques Rousselot a clairement mis la pression sur son entraîneur nommé fin août, Vincent Hognon.
Le successeur de Pablo Correa, débarqué après un premier mois de championnat sans victoire, a amené l'équipe à la 15e place après 19 journées. Insuffisant pour son président Jacques Rousselot qui donne quelques matchs à Vincent Hognon pour redresser la barre :
Il n'y a pas de résultat donc on verra d'ici deux ou trois matchs. Si les résultats persistent dans le mauvais sens, je prendrai des mesures [...] Je dis qu'aujourd'hui, chaque entraîneur a des responsabilités et doit les assumer [...] C'est le lot de tous les entraîneurs."
Jacques Rousselot : "On verra d'ici deux ou trois matchs"
Retour de Fischer sur le terrain ?
Jacques Rousselot qui a émis l'hypothèse également de faire participer Paul Fischer, directeur général adjoint en charge du sportif, à la préparation physique de l'équipe :
Il a été adjoint de Pablo Correa [...] C'est lui qui s'occupait du physique et c'est peut-être ce qui va se passer dans les semaines qui viennent si je n'arrive pas à trouver la bonne carburation parce que Paul, c'est un grand professionnel du physique [...] Je n'en sais rien, je réfléchis sur la bonne marche à donner à l'ASNL."
Jacques Rousselot : "Paul Fischer est un grand professionnel du physique"