Football DOSSIER : ASSE - Manchester en Ligue Europa, une rencontre de légende

ASSE : coup de chaud sur la billetterie pour les dernières places pour Manchester

Par David Valverde, France Bleu Saint-Étienne Loire lundi 16 janvier 2017 à 12:47

La file d'attente s'est formée très tôt dans la nuit de dimanche à lundi
La file d'attente s'est formée très tôt dans la nuit de dimanche à lundi © Radio France - Angy Louatah

A un mois du premier match du duel entre l'ASSE et Manchester United, les 3431 places restantes pour la réception des Red Devils le mercredi 22 février étaient mises en vente ce lundi matin. L'occasion de constater de nouveau la passion des supporters des Verts et l'engouement pour ce match.

Il fallait être sacrément bien préparé pour être certain obtenir les derniers sésames pour le match le plus alléchant de ces dernières années pour les supporters de l'ASSE ! Venir à la billetterie en avance d'abord. Certains sont arrivés la veille dans un camping car. D'autres au milieu de la nuit depuis après avoir fait des centaines de kilomètres et pour quelques uns avoir posé des jours de congés. Et puis il fallait être bien couvert au vu des températures très fraiches et des centimètres de neige qui tapissaient encore le parvis du Chaudron.

Au total 3431 places étaient encore en vente ce lundi matin avec une règle qui n'aura pas forcément plu à ces supporters courageux : ils n'ont pu acheter qu'une seule place. Loin des 4 places supplémentaires autorisées au début de la vente aux abonnés. Mais il s'agit de récompenser les fidèles supporters pour le directeur de la communication Philippe Lyonnet.

L'attente des supporters en tweets