Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Qui a bien pu tirer ces feux d'artifices au-dessus du Chaudron lundi soir à Saint-Étienne ?

Un feu d'artifice, encore plus impressionnant que d'habitude, a été tiré ce lundi soir au-dessus du stade Geoffroy-Guichard

Des dizaines, voire des centaines de feux d'artifices ont été tirés, ce lundi soir, au-dessus du Chaudron à Saint-Étienne. Des dizaines, voire des centaines de feux d'artifices ont été tirés, ce lundi soir, au-dessus du Chaudron à Saint-Étienne.
Des dizaines, voire des centaines de feux d'artifices ont été tirés, ce lundi soir, au-dessus du Chaudron à Saint-Étienne. - Capture d'écran - Vidéo 42_ophelie

Des dizaines, voire des centaines de feux d'artifices ont été tirés, ce lundi soir, au-dessus du Chaudron à Saint-Étienne. 

Publicité
Logo France Bleu

Rien ne dit que ce sont les Magic Fans qui ont organisé ce spectacle pyrotechnique mais les fans de l'ASSE semblent en tout cas vouloir le croire, alors que le groupe de supporters fête aujourd'hui son 30e anniversaire ! 

Tout un périple pour les membres des Magic Fans

Le groupe de supporters a célébré son anniversaire, avec un peu d'avance, dès ce lundi avec une balade dans les rues de Saint-Etienne, de la place du Peuple à la place Carnot. Peut-être jusqu'au Chaudron !

Une pancarte des Magic Fans accrochée rue Barrouin, à Saint-Etienne, non loin de la cité du Design © Radio France - Tommy Cattaneo
Une pancarte des Magic Fans sur la place Carnot de Saint-Etienne © Radio France - Noémie Philippot

Quoi qu'il en soit, les Magic Fans devraient bien fêter leur anniversaire, en communion, avec tous les autres supporters de retour dans le Chaudron pour la reprise officielle de la Ligue 1, le 8 aout, avec la réception de Lorient. 

Publicité
Logo France Bleu