Football

ASSE : "J'ai eu une proposition de Qataris" (Roland Romeyer)

Par Julien Corbière, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 12 février 2014 à 9:57

ASSE : "J'ai eu une proposition de Qataris" (Roland Romeyer)

Le Président de l'ASSE était ce matin l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire. Il assume sa gestion sportive et financière du club. Et surtout Roland Romeyer refuse de laisser entrer des capitaux étrangers dans le club. Retrouvez l'intégralité de l'interview en VIDEO ici.

A l'occasion de sa venue ce matin dans les studios de France Bleu Saint-Etienne Loire, Roland Romeyer s'est longuement exprimé sur l'avenir de l'ASSE.

Pour le Président, il faut rester lucide quant aux ambitions. Décrocher la 2ème ou la 1ère place du championnat semble difficile. L'objectif, c'est la 3ème place et dès la saison prochaine, des parcours dans les coupes, qui pourraient permettre au club de décrocher des places européennes, sans mettre à mal les finances.

Le budget actuel de l'ASSE est de 49 millions d'euros, presque 10 fois moins que le PSG, et Roland Romeyer cherche à l'étoffer. Mais pas question pour lui de laisser entrer des capitaux étrangers à l'ASSE.

" J'ai encore eu hier une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n'est pas notre façon de voir. " (Roland Romeyer)

A propos des supporters, Roland Romeyer estime qu'il n'y a plus de Green Angels.

" Les Magics Fans font un très gros travail d'animation. Les Greens sont devenus des supporters lambdas, ils n'existent plus " (Roland Romeyer)

Roland Romeyer accepte de récupérer la gestion de la pelouse de Geoffroy-Guichard, à condition que celle-ci soit rénovée et chauffée.

 

 

Partager sur :