Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

ASSE : Khazri et Hamouma trop justes pour accueillir Rennes en Coupe de France

Par

Les attaquants stéphanois ne devraient pas faire leurs retours pour la demi-finale de Coupe de France jeudi (20h55) face au Stade Rennais, tout comme le défenseur et capitaine Loïc Perrin.

Romain Hamouma et Arnaud Nordin à l'entrainement à l'Étrat. Romain Hamouma et Arnaud Nordin à l'entrainement à l'Étrat.
Romain Hamouma et Arnaud Nordin à l'entrainement à l'Étrat. © Maxppp - Philippe VACHER

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne s’entraînent à huis-clos toute la semaine au centre d'entrainement de l'Étrat. Décision du club prise contre le Coronavirus, pour éviter tout contact avec le public, après la défaite dans le derby à Lyon dimanche (2-0) .

Publicité
Logo France Bleu

Une attaque de l'ASSE décimée

Les Verts préparent la réception de Rennes, tenant du titre, en demi-finale de Coupe de France jeudi (20h55), dans des conditions difficiles, 16e de Ligue 1, et privés de Wahbi Khazri, Romain Hamouma et Arnaud Nordin en attaque.  

Les attaquants de l'ASSE ont repris l'entrainement avec le ballon la semaine dernière, mais semblent encore justes. Le manager, Claude Puel, ne prendra pas de risque. Sachant que derrière, les Verts reçoivent Bordeaux dimanche en championnat.

Pas de Perrin, mais Camara revient

L'infirmerie stéphanoise est toujours bien garnie. Le capitaine emblématique et défenseur des Verts, Loïc Perrin, est toujours blessé. En revanche, Mahdi Camara, suspendu pour le derby dimanche, devrait faire son retour au milieu de terrain jeudi soir. 

  • ASSE / Rennes, coup d'envoi 20h55 jeudi. A vivre dès 20h en intégralité sur France Bleu.
Publicité
Logo France Bleu