- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Sports
- Football
- ASSE : les Verts encore très diminués pour la réception du PSG ?
ASSE : les Verts encore très diminués pour la réception du PSG ?
Pour la réception du PSG ce dimanche (13 heures) l'AS Saint-Étienne devra probablement encore faire avec de nombreux forfaits.

L'infirmerie tourne à plein régime en ce mois de novembre du côté du centre sportif Robert-Herbin. Pour la réception du PSG ce dimanche (13 heures) il faudra une nouvelle fois se passer d'Yvan Neyou. Le milieu de terrain, touché à Metz le 30 octobre, souffre toujours de la cheville. Romain Hamouma sera également indisponible. L'attaquant s'est claqué la cuisse droite ce mercredi à l'entrainement. Il ne rejouera pas avant 2022. Gabriel Silva (ischios-jambier) est toujours en phase de reprise.
Une cascade d'incertitude
À ces trois forfaits, il faut ajouter de nombreuses incertitudes. Cinq joueurs sont tombés malades au cours de la semaine. Arnaud Nordin, touché au pied, à Troyes, n'a pas pu s'entrainer et sa présence sur la pelouse dimanche est très incertaine.
Et quelques retours...
Au rayon des retours, celui d'Harold Moukoudi qui a repris l'entrainement collectif depuis une semaine et probablement de Saidou Sow qui lui a repris ce jeudi matin. Denis Bouanga et Wahbi Khazri, malades la semaine dernière, devraient à priori pouvoir tenir leur place. Mahdi Camara, suspendu à Troyes sera de retour.