Football DOSSIER : ASSE - Manchester en Ligue Europa, une rencontre de légende

ASSE-Manchester United : les places en vente pour les abonnés dès ce jeudi

Par Mélodie Viallet, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 14 décembre 2016 à 17:35

Le kop nord dans le stade Geoffroy Guichard
Le kop nord dans le stade Geoffroy Guichard © Maxppp - Maxppp

À partir de ce jeudi 15 décembre, les abonnés pourront se procurer des places pour le match retour des 16e de finale de la Ligue Europa entre l’ASSE et Manchester United. Un match qui aura lieu le mercredi 22 février au stade Geoffroy-Guichard,

Ça n’est pas arrivé depuis 1977, le mythique club anglais Manchester Unided viendra défier l’ASSE le 22 février prochain, au stade stade Geoffroy-Guichard à 18h00, pour le match retour des 16e de finale de la Ligue Europa.

Priorité d’achat pour les abonnés

Les abonnés peuvent dès ce jeudi 15 décembre et jusqu’au vendredi 23 décembre, acheter des places pour cette rencontre exceptionnelle. Ils bénéficient d'une priorité d'achat de leur place à un tarif préférentiel de 20 à 75 euros. Les membres ASSE (hors Membres FAN) sont eux prioritaires pour l’achat de places entre le 22 et le 23 décembre.

La vente des places au grand public débutera le lundi 16 janvier

Les abonnés peuvent commander, en plus de leur place habituelle à un tarif préférentiel, jusqu'à quatre places supplémentaires plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord). Idem pour les Membres ASSE et le grand public, ils peuvent commander jusqu'à quatre places plein tarif et en une seule commande. Les places seront vendus au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard, du lundi au samedi de 9 h à 18 h en continu, entre le 15 et le 23 décembre . Mais également sur le site de vente en ligne billetterie.asse.fr.

Encore un peu de patience pour l'achat des places pour le match aller

D'après nos informations, le club de l'ASSE attend le début de l'année 2017 pour proposer ses places pour le match aller le 16 février 2017, dans le mythique stade d'Old Trafford. Les abonnés seront évidemment les premiers servis. Quelques heures après l'annonce du match lundi midi en Suisse, le club de Manchester United a mis en vente sur son site internet des centaines de places pour ses abonnés. Les prix sont réduits de 25% par rapport aux prix souvent exorbitants pratiqués en Premier League.