- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Sports
- Football
- ASSE - Mercato : Leicester revient à la charge pour Wesley Fofana
ASSE - Mercato : Leicester revient à la charge pour Wesley Fofana
Selon l'Équipe, une nouvelle offre, cette fois-ci de 32 millions d'euros, aurait été transmise aux dirigeants de l'AS Saint-Étienne pour enrôler le défenseur central. Une offre repoussée de nouveau par Claude Puel.

Les Anglais sont visiblement tombés sous le charme de Wesley Fofana. Dans un article (payant) publié ce mardi soir sur son site internet , l'Équipe annonce que le club de Leicester est revenu à la charge pour Wesley Fofana. Ceux-ci seraient désormais disposés à débourser 32 millions d'euros (plus 10% à la revente) pour attirer la pépite stéphanoise dans le Midlands.
L'offre aurait d'ores et déjà été repoussée par les dirigeants de l'AS Saint-Étienne. Claude Puel souhaite à tout prix conserver son défenseur, au moins jusqu'à l'été prochain. Mais si les Anglais continuent de faire grimper les enchères, il va être difficile de retenir Wesley Fofana dans le contexte de crise qui n'épargne pas les clubs de football.
De son côté Wesley Fofana est déjà tombé d'accord avec Leicester pour un contrat de cinq ans. Il a promis qu'il n'irait pas au clash avec les Verts.