ASSE - OM : un match endeuillé une semaine après les attentats de Paris
L'OM affronte Saint-Etienne dimanche soir pour la 14e journée du championnat de ligue 1. Un match dans une ambiance particulière, entre deuil et sécurité renforcée après les attentats de Paris.

Lassana Diarra est en deuil mais il jouera dimanche soir à Saint Etienne. Le joueur de l'OM a perdu sa cousine dans les fusillades du vendredi 13 novembre . Après quelques jours de repos pour aller voir sa famille à Paris, il retrouve le ballon. Selon Michel, son entraîneur, il préfère jouer pour pense à autre chose.
Dimanche soir, on attend 35 000 spectateurs dans le stade Geoffroy Guichard, loin des 42 000 places à guichets fermés. Et pour cause, aucun supporter de l'OM ne fait le déplacement. Le secrétaire d’État aux sports Thierry Braillard, lui, sera présent dans les tribunes. Les contrôles seront renforcés.
Côté classement : l'OM aurait bien besoin d'une victoire pour se sortir de la 13ème place. Mais Saint-Etienne est difficile à battre à domicile. Coup d'envoi du match à 21h au stade Geoffroy Guichard, à Saint-Etienne.