Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 : Yvann Maçon, latéral droit de Dunkerque, signe trois ans et demi à l'ASSE

A quelques heures de la fin du mercato hivernal, Yvann Maçon, latéral droit qui évoluait jusque-là en National sous les couleurs de l'USL Dunkerque, s'engage jusqu'en 2023.

Yvann Maçon devrait être la seule recrue du mercato hivernal stéphanois Yvann Maçon devrait être la seule recrue du mercato hivernal stéphanois
Yvann Maçon devrait être la seule recrue du mercato hivernal stéphanois - © USL Dunkerque

C'est officiel ! A quelques heures de la fin du mercato hivernal, l'ASSE enregistre une première arrivée avec Yvann Maçon. Comme annoncé par L_a Voix du Nord_, le joueur de 21 ans, originaire de la Guadeloupe, portait depuis quatre ans le maillot de l'USL Dunkerque, actuel leader du championnat de National

Publicité
Logo France Bleu

En signant un contrat de trois ans et demi, Yvann Maçon devient le troisième latéral droit de l'effectif de Claude Puel, aux côtés de Mathieu Debuchy et Sergi Palencia. Alors que, chez les jeunes, Alpha Sissoko a été prêté au Puy Foot (National) jusqu'à la fin de la saison. 

Les premiers mots d'Yvann Maçon

"Cette arrivée en Ligue 1, à Saint-Etienne, c’est énormément d’émotions pour moi. C’est comme un rêve qui se réalise. C’est arrivé très vite et le plus dur reste à faire désormais", a confié le néo-Stéphanois sur le site officiel du club nordiste.

C’est comme un rêve qui se réalise

Publicité
Logo France Bleu