Football

Au cœur des Rouges : à quatre jours du match contre Saint-Étienne, Cédric Varrault veut rassurer ses jeunes coéquipiers

Par Véronique Narboux, France Bleu Bourgogne mercredi 12 octobre 2016 à 10:43

© Radio France -

L'actuel capitaine dijonnais a évolué sous les couleurs stéphanoises pendant trois saisons. De quoi préparer les jeunes joueurs du DFCO à l'ambiance du chaudron.

  - Radio France
© Radio France -

Surtout, pas de pression inutile !

"Le chaudron" : le mythique stade Geoffroy-Guichard porte bien son nom, vu l'ambiance de feu qui y règne ! De quoi impressionner les plus jeunes joueurs du DFCO. Heureusement, ils seront épaulés par leur capitaine. Cédric Varrault connaît bien le chaudron et pour cause : il a évolué avec les Verts de 2007 à 2010 et il veut rassurer ses coéquipiers les moins expérimentés avant le choc face à Saint-Étienne.

Avant la rencontre face à Saint-Etienne, Cédric Varrault veut faire retomber la pression

Une certitude en tout cas : le déplacement à Geoffroy-Guichard ne sera pas simple pour les dijonnais qui pointent à la 15e place du championnat de Ligue 1, six rangs derrière Saint-Étienne. Vous pourrez vivre la rencontre dimanche prochain, dès 17h, en direct sur francbleu.fr

  - Radio France
© Radio France -

Sur le web, les supporters des Rouges s'écharpent autour du cas Marvin Martin

Le milieu de terrain du DFCO souffre d’une blessure aux adducteurs depuis plusieurs semaines. Il vient de rejoindre le centre de rééducation de Kerpape en Bretagne où il doit rester 15 jours. Sur Twitter, les supporters s'agacent sur le thème : Marvin Martin était arrivé à Dijon pour se relancer, il n'a quasiment pas joué un match, il est tout le temps blessé !

Heureusement, Marvin Martin peut compter sur des supporters plus cléments, convaincus qu'il a envie de retrouver le terrain au plus vite.

Partager sur :