Football

Au cœur des rouges : Baptiste Reynet dans l'équipe-type de Ligue 1

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne mardi 1 novembre 2016 à 8:32

Au coeur des Rouges
Au coeur des Rouges © Radio France

En cette Toussaint, Au cœur des Rouges s'intéresse encore à "Saint Baptiste" Reynet, qui figure ce mardi dans l'équipe-type de la Ligue 1.

L'actu du DFCO - Radio France
L'actu du DFCO © Radio France

Des fans du DFCO ... au Portugal !

Eh oui l'aura du DFCO commence à dépasser les frontières, le problème pour les Lusitano-dijonnais c'est de faire le trajet jusqu'à Gaston-Gérard. Et comme les réseaux sociaux offrent d'infinies possibilités, eh bien certains comme Aurel n'hésitent pas à demander directement aux compagnies aériennes un billet gratuit pour la Côte-d'Or.

On souhaite à Aurel que cette demande fonctionne évidemment, même si on lui conseillerait bien de ne pas se faire trop d'illusions.

DFCO / AS Monaco en prime time le 29 novembre

Le DFCO connaît depuis lundi la date de son choc face à l'AS Monaco, elle a été communiquée par le ligue de football professionnel. Ce sera donc le 29 novembre à Gaston-Gérard, à 21h en direct sur Canal+ Sports, une exposition médiatique assez exceptionnelle pour les petits clubs, il faudra en profiter. Le match comptera pour la 15e journée de Ligue 1.

Baptiste Reynet aime les lectures... de sa compagne !

C'est un peu sa semaine : infranchissable une nouvelle fois face à Bastia ce weekend, le portier a obtenu la note de 9 sur 10 dans les colonnes de L’Équipe, et figure sans surprise dans l'équipe type du championnat.

Lundi, on vous proposait le portrait chinois de Baptiste Reynet, pour mardi on lui a demandé quelles étaient ses lectures. Et apparemment il aime beaucoup chiper les magazines de sa copine :

Baptiste Reynet et ses lectures

L'agenda du DFCO - Radio France
L'agenda du DFCO © Radio France

Et après le déplacement à Bastia, le groupe professionnel se prépare à accueillir Guingamp : avec une séance d'entraînement prévue dans la frâicheur de ce 1er novembre au stade des Poussots, le match est prévu samedi à 20h.