Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Football

Au cœur des Rouges : c'est (déjà) le moment de se réabonner !

jeudi 17 mai 2018 à 7:54 Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne

La saison de Ligue 1 ne se termine que samedi, avec cette ultime rencontre à Gaston-Gérard face au SCO d'Angers. Mais déjà, le club annonce une date pour se réabonner en 2018-2019.

© Radio France - Arnaud Racapé

Cette date, elle est fixée au 23 mai, mercredi prochain. L'occasion pour vous de repartir pour une saison entière dans les travées de Gaston-Gérard. Ça vaut vraiment le coup, puisque le DFCO va terminer cette année à la cinquième place du classement des meilleures équipes à domicile. Ça vaut le coup aussi parce que les tarifs sont préférentiels pour vous : entre 140 et 350 euros selon les tribunes si vous bénéficiez d'un tarif réduit, entre 190 et 470 euros en plein tarif.

On parle bien de ré-abonnement,  pour les nouveaux abonnés il faudra attendre le 28 mai prochain, et payer un peu plus cher : entre 240 et 580 euros. Nouveauté toutefois, vous avez la possibilité de payer en trois ou dix fois sans frais !

Ligue Europa : l'OM perd, malgré le soutien dijonnais

Les encouragements du DFCO n'auront pas suffi à pousser l'Olympique de Marseille vers la victoire dans cette finale de Ligue Europa, une nouvelle fois perdue : défaite 3 à 0 mercredi soir à Lyon face à l'Atletico. Sur son compte Twitter, le DFCO avait pourtant souhaité bonne chance aux Marseillais.

Et figurez-vous que pas mal de twittos ont même aperçu un bus du DFCO en se rendant au stade. Rassurez-vous, l'équipe d'Olivier Dall'Oglio n'est pas allée carrément encourager l'OM dans les tribunes, non, il a dû être affrété pour des supporters marseillais venus de Côte-d'Or.

Mais tout de même Dijon était bien présent à Lyon, et n'a jamais été aussi proche d'une finale européenne, comme le souligne avec humour Martin sur Twitter.

Bon ça a chambré un tout petit peu quand même après cette défaite marseillaise. C'est de bonne guerre, exemple : depuis la construction du nouveau stade à Lyon, l'OM n'a marqué qu'un petit but face à l'Olympique lyonnais. Pendant ce temps là, le DFCO en déjà planté cinq. 

C'est Alex qui lance cette petite pique sur les réseaux sociaux.  En tout cas nous on se consolera en retenant que c'est un Bourguignon qui a fait mal à Marseille, Antoine Griezmann, auteur d'un grand match et surtout d'un doublé pour sa première victoire en coupe d'Europe. Ça promet pour la coupe du Monde. 

Haddadi ne pense qu'à ça !

Tiens justement on évoquait cette coupe du monde en début de semaine, parce que quatre Dijonnais sont présélectionnés pour la compétition. Parmi eux, il y a le défenseur tunisien Oussama Haddadi, qui pourrait bien s'envoler pour la Russie d'ici quelques semaines. Certes la saison de Ligue 1 n'est pas terminée, il reste cette rencontre face à Angers, mais le Mondial, il n'a que ça en tête. Il en parle tout le temps avec ses coéquipiers.

Une belle journée de partage

Oussama haddadi qui était aux Poussots hier.. pour l'entrâinement du jour mais pas seulement..  Oui les joueurs du DFCO ont reçu la visite de l'associations Coup'd Pouce.

On vous en parle régulirèement c'est une asso qui s'occupe d'enfants malades du cancer.. et qui oeuvre beaucoup pour que ces petits puissent rencontrer leurs idoles du foot professionnel. C'est choses faites pour plusieurs d'entre eux, qui ont eu la joie de faire un petit match avec les rouges.. les photos sont sur francebleu.fr..