Football

Au cœur des Rouges : Marvin Martin enfin opérationnel

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne lundi 23 janvier 2017 à 8:50

© Radio France

On a bien regardé le match entre le DFCO et Lille ce weekend, et le retour du petit meneur de jeu nous a fait très plaisir !

  - Getty
© Getty

Marvin Martin de retour en forme

Car une fois de plus, ce plaisir n'est pas forcément venu du score final, 0 à 0, toujours un peu frustrant pour les Dijonnais qui restent 15e au classement de la Ligue 1, sous la menace de la zone de relégation. On a donc gardé un œil attentif sur Marvin Martin.

Il a donc attendu la réception de ses anciens coéquipiers pour rejouer, et pour rejouer plutôt bien, sans se blesser : voilà qui fait plaisir, et qui ravit les supporters dijonnais. Nombreux sont ceux qui lui ont rendu hommage sur Twitter pour sa persévérance. Nombreux aussi à rendre hommage à la paire Marvin Martin-Florent Balmont, lui aussi ancien lillois.

On a pu entre-apercevoir la nouvelle recrue dijonnaise aussi

Kwon Chang-Hoon a en effet assisté à la rencontre dans les loges de Gaston-Gérard. Je dis dans les loges parce que le pauvre Kwon, sur les images, il a l'air d'être un peu surpris par le froid dijonnais. Et encore, il n'a pas vu le brouillard dijonnais.

D'ailleurs on a parlé de lui avec Aurélien Gaudriot, le responsable de la communication du DFCO. Pour l'instant à l'image de la météo, on peut parler de période d'acclimatation pour le jeune milieu de terrain de 22 ans. Mais dans un premier temps au club, on se félicite plutôt d'avoir fait le buzz sur internet.

Aurélien Gaudriot sur le "buzz" Chang-Hoon

Sinon on souhaite un très joyeux anniversaire à Vincent Rufli

Le joueur suisse fêtait ses 29 ans ce dimanche, et les twittos n'ont pas manqué de lui souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce.