Football

Au cœur des rouges : "merci Monsieur Reynet !"

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne lundi 31 octobre 2016 à 8:52

Au coeur des Rouges
Au coeur des Rouges © Radio France

Au coeur des Rouges revient sur la performance à nouveau époustouflante du gardien de but du DFCO Baptiste Reynet samedi à Bastia.

L'actu du DFCO - Radio France
L'actu du DFCO © Radio France

Dans Au coeur des Rouges on vous présente donc ce lundi un mur infranchissable nommé Reynet ! Reynet comme le gardien du DFCO Baptiste Reynet, une fois de plus incroyable samedi sur la pelouse de Bastia (0-0). Si les Dijonnais ont ramené un point de la Corse, ils le doivent en grande partie à leur portier. Les chargés de communication du club l'ont bien compris en ont profité pour surfer sur l'actualité 'halloweenesque' du weekend avec ce faux titre d'article posté sur le compte Twitter officiel du DFCO : "Breaking news : les tenues Baptiste Reynet, cauchemar des attaquants de Ligue1, sont au top des ventes d'halloween !"

Baptiste Reynet véritable star des réseaux sociaux après sa prestation

Des mercis, des bravos, des "wahou" à n'en plus finir. Et puis il y a aussi Benoît qui nous dit "Je ne cesse de vous le répéter mais Baptiste c'est le futur les gars ! Le mec tutoie les sommets !" c'est vrai qu'il tutoie les sommets et pourrait à nouveau figurer en bonne place d'ailleurs dans l'équipe type de la ligue 1 cette semaine.

Du coup, dans au coeur des Rouges, nous aussi on surfe sur l'actualité, avec le petit portrait chinois de Baptiste Reynet. Vous en avez l'habitude désormais : le portrait chinois c'est un petit entretien décalé avec les joueurs du DFCO. Alors Baptiste, si tu étais... si tu étais...?

Bptiste Reynet se plie à l'exercice du portrait chinois

Du DFCO masculin, on passe au DFCO féminin

Les Dijonnaises sont toujours leaders de la DIvision 2 ce lundi matin mais à égalité désormais avec le club du Val d'Orge. La faute à un nouveau match nul concédé à Domicile au stade des Poussots face à Vendenheim.

Partager sur :